Nous les soutenons dans leurs activités opérationnelles et stratégiques en matière de soumissions et d'achats généraux.

Nous ne nous contentons pas de conseiller, nous mettons aussi la main à la pâte ! Pour des projets spéciaux, pour combler des postes vacants ou en tant que main-d'œuvre externe, nous vous soutenons volontiers dans le cadre d'un mandat d'intérim. L'avantage est que vous pouvez compter sur une aide compétente à court terme. Nous, SuisseOffer SA, sommes en possession de l'autorisation de location de services. Nous soutenons nos clients dans l'identification, l'approche et l'acquisition des compétences nécessaires. Nous travaillons avec passion et engagement pour nos entreprises clientes.

Notre solution d'approvisionnement, la suite d'outils SuisseOffer ainsi que les prestations et la gestion de projet en tant que service sont nos SKILLS :

  • Nous entretenons des échanges avec les services d'achat et les utilisateurs de la solution SuisseOffer : les suggestions utiles, notamment celles de notre réseau de partenaires, sont intégrées dans le développement de SuisseOffer Tool Suite.
  • Nous ne nous contentons pas de vous soutenir numériquement pour les questions d'achat et, si nécessaire, nous réalisons les étapes de l'appel d'offres. Nous élaborons les documents nécessaires (cahier des charges, catalogue de critères) et vous soutenons tout au long du processus d'achat.
  • Avec nos services dans l'environnement d'achat, nous complétons nos prestations et proposons des compétences qualifiées sous forme d'intérim management (location de personnel) :
PV Suisse Offer

Autorisation Location de services SuisseOffer SA